Les semaines se suivent et se ressemblent !

Encore une fois, ce sont les Jeunes qui auront ramené le maximum de points au Club ce weekend.

Les Seniors 40+ entraient les premiers en lice jeudi soir à Choulex, et ils auront à nouveau effectué un bon match. Mais pas suffisant pour ramener quelque chose de leur déplacement dans la campagne genevoise. Après une belle résistance en début de match, ils ont fini par encaisser un 1er but de leurs adversaires, physiques et bien en place. Puis encaissèrent 2 nouveaux buts, cette fois sur des erreurs évitables.

Malgré ce déficit de 3 buts, le Colo n’a jamais baissé les bras, et a fini par marquer par 2 fois, passant très près de l’égalisation !

Il y a des progrès, il manque encore quelques joueurs supplémentaires pour mieux tenir les matches, mais le plaisir est là ! Et la victoire sera obtenue comme souvent à la buvette, et pourtant celle de Choulex n’est pas facile !

Rdv vendredi à Vessy pour le prochain match face à Coheran, et on l’espère la 2ème victoire de la saison !

res40 class40

 

Buvette Choulex Buvette Choulex 2

Les Seniors 30+ jouaient au Bois-des-Frères un match important face à Fribourgeoise, un adversaire direct pour le maintien. L’entame de match fut parfaite, et nos adversaires ne voyaient pas le ballon pendant 15 minutes jouées à un bon rythme avec de très belles combinaisons.

Sur l’une d’elles, Cisco remontait tout le flanc gauche, effectuant 2 une-deux au passage, pour finalement centrer en retrait pour Agustín qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond. Juste récompense pour la nette domination initiale.

A la demi-heure, le Colo obtient un coup-franc près de la ligne médiane. Xav s’élance et tire une balle flottante qui rebondit devant le gardien. Celui-ci ne bouge étrangement pas, et le ballon finit au fond ! 2-0 sur un joli cadeau, mais un score qui reflète parfaitement la physionomie du match.

Fort de cet avantage, on se dit que les Seniors vont gérer leur match. Mais pourtant, juste avant la pause, une obstruction quelque peu inutile dans la surface offre un penalty à l’AS, qui revient au score sans se faire prier.

La seconde période sera totalement décousue. Moins de jeu, moins de précision, et un ballon qui passe d’un but à l’autre sans réellement inquiéter les gardiens. Fribourgeoise parviendra à égaliser, et les deux équipes auraient pu prendre l’avantage en fin de partie.

2-2 score final, un résultat qui n’arrange personne, et qui avait la saveur d’une défaite pour les coloradiens. Il faudra évidement plus de constance pour obtenir des résultats positifs, et ça commence dès vendredi au Bout-du-Monde face à Perly !

res30 class30

Les Jeunes réalisent la bonne opération du weekend, et reprennent la 2ème place du classement suite aux défaites surprises d’Hispania et Etoile Espagnole.

Face à un adversaire accrocheur, ils n’ont comme d’habitude rien lâché. Contraints au match nul 2-2 à la pause, ils ont fini par passer l’épaule en seconde période, pour glaner 3 points précieux dans la lutte pour la promotion ! Dommage qu’après avoir réussi un match sans carton la semaine précédente, ils aient subi une expulsion.

Il va falloir bien sûr rester très concentrés, surtout lors du prochain match face à la lanterne rouge Acacias-Ville, le genre de match typique où perdre des points serait très dommage.

Mais on fait confiance au Coach José pour garder ses guerriers mobilisés et prêts à tout donner !

Rdv dimanche à 13h30 au Bout-du-Monde pour les soutenir !

res5 next

g1