GRAZIE NOAM !

Chers Membres et Amis du Colorado,

Une nouvelle page de l’Histoire de notre Club se tourne, avec le départ d’un membre qui aura inscrit de plusieurs manières son nom dans les annales de l’Union Sportive Colorado.

A notre plus grand regret à tous, NOAM quitte Genève pour retrouver son Tessin.

Nous l’avions accueilli il y a plus de 8 ans maintenant, et son parcours parmi nous fut jalonné de moments mémorables.

Il est rare de pouvoir compter sur des membres aussi dévoués à leur club, et tous ceux qui l’ont côtoyé mesurent leur chance.

En tant que joueur, il a joué à presque tous les postes. Si son rôle de prédilection était attaquant tendance renard des surfaces (avec une jolie capacité à distiller des passes décisives), il aura brièvement embrassé la carrière de latéral notamment, ainsi que de gardien de but (le fameux Dida 16/9).

Il prit ensuite le rôle de coach et d’entraîneur, avec des collaborations plus ou moins fructueuses, mais toujours avec son esprit de vainqueur et son sens tactique affûté.

Parfois trop affûté pour certains joueurs un peu plus lents pour comprendre.

Totalement impliqué pour son Colo, il a aussi œuvré en tant qu’agent recruteur, et grâce à lui nous avons pu connaitre de superbes joueurs, autant sportivement qu’humainement.

Finalement, il a accompli de nombreuses tâches au sein de notre comité, dernièrement en tant que Grand Argentier, et quitte le club juste à temps avant qu’on ne l’élise président !

D’un point de vue personnel, je ne peux que lui adresser un énorme MERCI pour tout ce qu’il a fait pour le Colo ! Et également un grand BRAVO pour ses performances mythiques !

Toujours disponible (sauf en cas de cours de cornemuse), toujours prêt pour discuter (surtout autour d’une bonne bière) et toujours impliqué, il n’y en a pas beaucoup comme lui !

TU VAS NOUS MANQUER PORCO DIO, DIO PORCO !

Evidemment que tous les membres actuels et anciens lui souhaitent tout le meilleur pour la suite, avec sa jolie petite famille ! Et on espère le revoir très bientôt, ici ou chez lui !!

Rendez-vous demain JEUDI SOIR en salle pour son JUBILÉ et pour trinquer à sa santé !

Ciao e Grazie Nono !

 

Grazie Noam