1 petit point pour les équipes du Colo ce week-end

Pas de buts pour les seniors vendredi passé aux Evaux face à Genève-Ville. Si on peut féliciter la défense pour son premier blanchissage de la saison, les attaquants ont déçu en ne parvenant pas à trouver la faille. Une première également.

Face à un adversaire bien en place défensivement, les coloradiens ne se sont pas procuré beaucoup d’occasions. Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, même si Genève-Ville s’est montré très maladroit dans le dernier geste. Finalement Santos n’aura eu qu’un seul véritable arrêt à faire, mais il l’a fait ! Avec l’aide de Rod qui suivait bien et pouvait écarter le danger.

L’effectif réduit, avec les absences de Mattia, Nico D. et Tiago (malades) ainsi qu’Alex (travail), aura largement pesé sur la rencontre, contrairement au premier match face à Versoix où cela avait fait la différence en notre faveur.

On pourra se dire que c’est typiquement le genre de match que l’on perdait les années précédentes, mais avec un peu plus de niaque et de précision, nous avions les moyens de l’emporter.

La situation au classement reste confortable, mais les prochaines rencontres seront décisives et conditionneront la suite du championnat. On attend donc une réaction dès vendredi au Bout-du-Monde avec la réception de Lancy. Un adversaire qui nous avait battu sur leur synthétique au match aller, et que nous attendons avec impatience !

Et évidement bravo à ceux qui ont brillamment remporté la 3ème mi-temps au Café des Evaux, malgré une météo printanière !

sen0

sen4sen3

sen1 sen2

sen5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant aux jeunes, nous n’avons malheureusement pas pu aller voir leur match dimanche matin à Vessy. Opposés au CS Chênois, actuel leader, ils ont subi une nette défaite 9-3.

Espérons que la mise au point effectuée dans la semaine après les échanges verbaux déplacés de dimanche passé aura servi, et qu’indépendamment du résultat l’état d’esprit en l’envie de progresser reste bien présents !

Avec la qualification de 3 nouveaux joueurs cette semaine, l’effectif prend forme et on se réjouit de voir évoluer les jeunes avec un contingent bien fourni !

Rendez-vous aux Evaux dimanche à 15h00 pour aller défier le second du classement Galaica-Onex !

 

5052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

51 53